ETRANGER

Commissaire étranger? cliquez ici

Vous êtes commissaire de piste belge et vous désirez participer à une épreuve à l’étranger.

Vous devez alors compléter ce formulaire et l’envoyer par mail.

Pour participer à une épreuve à l’étranger en qualité de licencié belge, l’obtention préalable d’une autorisation du RACB Sport est obligatoire.

En outre, cette autorisation étend la couverture de l’assurance du RACB Sport afin de vous couvrir pendant le trajet et la durée de cette épreuve.

Vous recevrez une autorisation écrite à présenter au responsable de l’épreuve à laquelle vous souhaitez participer.

Si plusieurs commissaires se rendent ensembles à une épreuve, vous pouvez compléter un seul formulaire pour le groupe à condition d’y indiquer les nom, prénom et numéro de licence de chaque participant.

Le délai pour recevoir cette autorisation est d’environ 4 semaines.

 

Vous êtes commissaire de piste étranger et souhaitez participer à une épreuve reprise au calendrier du RACB Track Marshals.

Inscription jusqu'à un mois avant l'épreuve sauf Formules 1, inscription jusqu'au 01 juin

Vous devez compléter ce formulaire (1/épreuve) et ce statement (1/année) et l’envoyer par mail accompagné d’une autorisation de votre association sportive nationale et d’une photocopie de votre licence.
N’oubliez pas d’indiquer l’épreuve à laquelle vous désirez participer ainsi que vos dates et heures d’arrivée et de départ sur le circuit.

Même s’il fait le maximum pour respecter les désidératas des commissaires étrangers, le RACB Track Marshals ne peut garantir que vous serez affecté au même poste qu’une certaine équipe belge.

ATTENTION : L’assurance du RACB ne couvre pas les commissaires étrangers qui ne possèdent pas une licence belge.
Vous devez être couvert par l’assurance de votre association sportive nationale ou par votre propre assurance.
Si besoin, vous pouvez envoyer un mail à monsieur Robby Wuyts qui vous fera une proposition d’assurance pour l’épreuve à laquelle vous désirez participer.

Vous afficherez les lieux de rendez-vous et horaires en cliquant sur le nom d’une course dans le calendrier